jeudi 11 avril 2013

Nouveaux ateliers de détox printanière et de cosmétiques naturels à Bruxelles


A la demande des gens qui n'avaient pas pu assister aux premiers, Claudia organise deux nouveaux ateliers:

Détox printanière:
Vous trouverez mon récit ici et . L'expérience n'a pas toujours été facile, mais je l'ai trouvée extrêmement bénéfique, et je la recommande à tous les gens intéressés par le lien entre santé et alimentation. 
L'atelier aura lieu le mercredi 1er mai de 11h à 13h. Un lunch léger vous sera servi après. Vous repartirez avec un programme détaillé d'une semaine, ainsi qu'un "starter kit" contenant certains des suppléments préconisés. 
Pour vous inscrire ou prendre de plus amples renseignements, c'est ici

Cosmétiques naturels:
Vous trouverez mon récit ici. J'ai adoré ce pur moment de chouchoutage, et ma peau se porte bien mieux depuis que je n'utilise quasiment plus de produits du commerce. 
L'atelier aura lieu le mercredi 1er mai de 14h à 16h. Un lunch léger vous sera servi avant. Vous repartirez avec les produits que vous aurez fabriqués, en quantité suffisante pour une utilisation quotidienne pendant 2 mois environ, et bien sûr les recettes pour en fabriquer davantage une fois les flacons vides!
Pour vous inscrire ou prendre de plus amples renseignements, c'est ici

Dans les deux cas, la participation (lunch et fournitures incluses) est de 59€. Notez que les ateliers sont donnés en anglais - Claudia parle très bien français, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tous les élèves. 

Par ailleurs, un atelier d'Introduction à l'herboristerie aura lieu le samedi 20 avril de 15h à 17h. Renseignements et inscription ici. Je ne peux pas encore vous en parler car il s'agit d'une première, mais je serai au rendez-vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je pouvais me téléporter, j'adorerais tester les trois ! Le premier pour prendre plus soin de moi, le second par principe et d'autant plus que je viens de faire une réaction d'allergie de contact assez violente sans doute provoquée par une crème du commerce, le troisième parce que, va savoir pourquoi, ça me fascine un peu sans que je me penche plus sur la question : )
Je lirai la suite de tes aventures détox avec grand intérêt.

Mélusine