lundi 10 mars 2014

Concours "Un thé pour Yumiko": la gagnante



Un mot d'abord pour vous remercier d'avoir été si nombreuses à participer cette fois: j'ai enregistré pas moins de 98 commentaires, un record! 

Ensuite: la gagnante que j'ai tirée au sort est Nairo avec son "cerisiers". Qu'elle m'envoie son adresse postale à leroseetlenoir@hotmail.com afin que je puisse lui faire parvenir sa bédé. 

Quant aux autres, ne vous inquiétez pas, je refais un concours très vite! 


5 commentaires:

yuko a dit…

Bravo à la gagnante !

maghily a dit…

Bravo pour le succès de ce concours et bravo à la gagnante ! :)

Nairo a dit…

Merci \0/ je suis ravie !
Adresse envoyée :-)

Katell a dit…

Bravo à Nairo, qu'elle profite bien de son thé :-)

Katell a dit…

Oups, pas bien réveillée ce matin, je voulais dire "qu'elle profite bien de sa bédé" bien sûr ;-)