samedi 29 mars 2014

Les nu-pieds étoilés




Je me suis beaucoup, beaucoup calmée sur les achats de chaussures, et particulièrement sur les achats de chaussures importables ou faisant doublon avec des paires que je possède déjà. Mais quand j'ai vu ces sandales Kookai, j'ai craqué presque immédiatement. Ce jaune vitaminé! Ces découpes en forme d'étoiles! Cette petite bride discrètement pailletée! J'ai passé quelques minutes à hésiter sur le site de la marque: oui, mais en turquoise, elles sont sympas aussi; oui, mais la version avec talon me ferait de plus jolies jambes... Au final, je suis restée sur ma première impression.

Il était annoncé "3 à 5 jours ouvrables" de délai de livraison. Je les ai commandées mardi midi; à 13h j'avais un mail de confirmation d'envoi, et le facteur des colis les a déposées dans ma boîte dès jeudi. J'ai eu une brève pointe d'angoisse en les déballant: et si, en vrai, elles étaient moches ou de mauvaise qualité? Et si elles me serraient trop? Inquiétudes vite balayées dans les deux cas. Ces sandales sont absolument parfaites pour mes petits pieds larges de hobbit (limite, elles seraient un poil trop grandes en ce moment, mais je sais qu'en été j'aurai les pieds gonflés et qu'elles iront nickel). Je vais pouvoir trotter tout mon soûl en juillet/août - à ras de terre, certes, mais sans me faire d'ampoules. Hourra!

6 commentaires:

Ness ElBaz a dit…

Elles sont superbes!

Ladypops a dit…

Parfaites pour des balades en Suisse non ? :p

<3

mmarie a dit…

Rhaaa j'adore. Les sandales jaunes en général et celles-ci en particulier sont ravissantes. Hélas le jaune juxtaposé à ma peau c'est tout simplement impossible. Je vais zieuter les turquoise. J'ignorais même que Kookai propose des chaussures : comment chaussent-elles ?

ARMALITE a dit…

Très large. Je ne les recommanderais pas à des pieds fins.

shermane a dit…

Très jolies :)
Pas du tout le genre de chaussures/couleurs que je porterais mais vraiment jolies.

Mely a dit…

Elles sont super jolies ! (et pas chères !)