dimanche 9 mars 2014

S'organiser avec du washi tape


Je vous avais déjà montré une des façons dont j'utilisais mon énorme collection de washi tape

Hier, au hasard de mes pérégrinations sur internet, j'ai trouvé une autre idée qui m'a ravie. Appliquée à mon planning professionnel, elle va me permettre de mieux visualiser le temps consacré à chaque traduction et mes disponibilités restantes. 




(Cette semaine sans rien, fin mars? Ce sont des vacances que je m'accorde, à la base pour fêter mon anniversaire, et aussi parce que je vais en avoir besoin pour me remettre de ce marathon boulot qui dure depuis début novembre.)

Tout bête et très joli, n'est-ce pas? 

8 commentaires:

L@ure a dit…

Ah oui! J'adore. En plus ça égaie drôlement les semaines ^_^

Alice a dit…

Trop joli ^^
Je ne savais pas qu'on pouvait écrire sur du washi tape, ça donne envie. A moins que ce ne soit un feutre que t'as utilisé ?

Petite, j'avais une tonne de scotches marrants achetés à Hong Kong à tout petit prix, que j'utilisais à plus ou moins bon escient. Mais ça, c'était avant que je me rende compte de mon absence totale de créativité.
Et maintenant, si je devais coller du washi tape pour représenter mes deadlines de traduction, je devrais couper de petits bouts de 1 mm chacun T_T

ARMALITE a dit…

Mais ça peut servir aussi pour visualiser des projets persos, des vacances... Et oui, on peut écrire sur le washi tape sans problème, au Bic ou au feutre indélébile.

Akroma a dit…

Alors là, j'adore ! Très pratique. C'est adopté ! Merci :)

Pascaline Loricourt a dit…

C'est super joli et pratique. Je vais mettre l'idée en pratique ;)

Zéphine a dit…

Wouiinnnn! Mais pourquoi j'ai donné ma (maigre) collection de washi à une amie??? Bon, ok, c'était pas le plus nécessaire à mettre dans mes 30kg de bagages, mais je regrette un peu de ne pas avoir pris plus de trucs (f)utiles pour égaillé mon quotidien. A trop rationaliser-optimiser mes valises, je me retrouve entourés de choses pratiques mais moches, alors que justement j'ai grandement besoin d'un peu de gaité dans mon morne quotidien. C'est décidé, j'irai à la conquête du washi tape (hé, ça rime!) durant ma pause de midi.

dee-dum (Manon) a dit…

J'adore ! Simple, utile et joli... que demander de plus ? :-)

Alice a dit…

Armalite > oui, effectivement. J'ai plein de boîtes de thé au contenu mystère avant ouverture... Reste plus qu'à jeter mon dévolu sur du tape assez large pour noter toutes sortes d'infos.
Merci !