lundi 26 mai 2014

Concours "Les quinze premières vies d'Harry August": la gagnante



Le commentaire qui remporte ce concours est celui de Jeanne Blue.

La gagnante est priée de m'envoyer son adresse postale à: leroseetlenoir@hotmail.com

Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour d'autres concours!

5 commentaires:

Leyciaan a dit…

Merci à toi pour ce concours et ce partage. Je pense que nombre d'entre nous va quand même acheter le roman^^

Nini a dit…

Complètement d'accord avec Leyciaan. Sur Tout.

Jeanne Blue a dit…

Voilà je t'ai envoyé un mail, merci, c'est un cadeau qui me remonte le moral en cette triste semaine à Bruxelles.
Des bisous à tous veux qui ont tenté leur chance!

Jeanne Blue a dit…

Mon joli facteur m'a remis le paquet contenant le livre, quel bonheur! Merci merci...

ARMALITE a dit…

La Poste a été rapide :-) Bon en même temps, il n'allait pas très loin!