vendredi 23 mai 2014

Cthulhu ne m'a pas dévorée, mais il a bien failli m'achever




Sachant qu'en matière de DIY, je suis une sprinteuse plutôt qu'une marathonienne, je me demande bien ce qui m'a pris de me lancer dans la confection de ce point de croix Cthulhu dont les multiples teintes de vert m'ont tué les yeux. Je l'ai commencé pendant les vacances de Noël et achevé seulement lundi: c'est dire si j'ai eu du mal à en venir à bout. Sur la fin, je ne pouvais plus le supporter. Je me demande même si je vais l'accrocher - surtout que je n'ai pas trouvé de cadre vraiment adéquat et que je n'ai aucune envie de payer une fortune pour du sur mesure. Je ne veux plus voir de point de croix pendant six mois au moins. Ou alors, seulement des petits motifs kawai et colorés. 



Modèle acheté dans cette boutique Etsy

4 commentaires:

Mlle Funambuline a dit…

Il est <3

Je suis en ce moment sur un logo de Daria (la série MTV). C'est le plus gros motifs, entièrement rempli, que je n'aie fait. Et il est pas fini. Je l'ai commencé en novembre... mais entre temps, j'en ai fait d'autres, plus rapides, plus petits.

Mais du coup je deviens de plus en plus rapide, et surtout, j'ai des cercles de compétition qui rende les piquages d'aiguille et le comptage tellement plus rapide... du bon matos, ça change vraiment tout !

shermane a dit…

Il n'en reste pas moins magnifique =)

(Cthulhu est le surnom que m'a donné mon compagnon, hum)

Akroma a dit…

Il est très réussi, ce serait dommage que le cacher au monde :)

Ladypops a dit…

Wow ! Il est magnifique !

Je comprends aisément que tu n'aies plus envie d'en faire pendant un moment... je travaille sur un gros truc aussi, mais que par petits moments sinon je ne le finirais jamais.

Et puis le monde du DIY est tellement vaste, comment réussir à travailler longtemps sur quelques choses sans avoir 1'000 idées qui attendent leur tours et qui donnent des fourmillements dans les doigts ?