samedi 31 mai 2014

Mai 2014



5 commentaires:

elmaya a dit…

Ces chaussures... j'ai failli m'étrangler ! ° ° J'en avais entendu parler, mais j'imaginais des lapins stylisés, vaguement abstraits, quoi... Non, mais, sérieusement, le créateur avait fumé quoi ??!? (N'empêche, ça me plaît bien, qu'il y ait des gens assez dingues pour ça... Mais quand même, je ne m'en remets pas, là.. :-D )

A part ça, j'adore l'escalier, et la photo avec les ballons me fait penser à "Là-haut". De belles couleurs dans ce mois de mai !

fedora a dit…

Les chaussures lapin <3 <3

ARMALITE a dit…

Irregular Choice en fait aussi avec des chats et des licornes :-)

elmaya a dit…

Je file voir ça ! :-)

elmaya a dit…

Il y en a même avec des Pères Noël et des nains de jardin !!!

Bon, toute la collection est gentiment déjantée, en fait... ^^