jeudi 8 mai 2014

Thé Box "Mr. Grey & Ms. Black"




J'avoue: quand j'ai découvert que le thème de la Thé Box d'avril était... le café, j'ai poussé les hauts cris. Aucune envie de me retrouver avec une boîte pleine d'échantillons de cette boisson que je déteste. Par chance, mes craintes se sont révélées infondées!




Dans une jolie boîte dont le motif m'a fait penser à ceux de l'illustratrice Oelwein (et qui est en réalité signée Coline Girard), j'ai découvert:
- 4 sachets individuels de La Compagnie Coloniale: 2 Caramel & Fleurs (sur base de thé noir), 2 Ceylan Vanille
- 4 sachets individuels de Les Jardins de Gaïa: 2 de thé noir fumé bio, 2 de thé blanc aux fleurs bio
- 1 sachet de 10g de Cape and Cape: Green Mountain (rooibos vert)
- 2 sachets de 10g de Rishi Tea: Pu-erh Ginger bio et Earl Grey bio
- 1 sachet de 15g d'un mélange créé spécialement par la Thé Box: Tea Time! (sencha à la fraise, au fruit de la passion, au pamplemousse, à la rose, à la crème de rhubarbe et de mangoustan, avec divers pétales de fleurs et morceaux de fruits)
- 1 sachet de 20g de café éthiopien Negele Gorbitu
- 2 petits pots individuels de Les Confitures à l'Ancienne: gelée de cassis et pâte à tartiner au chocolat
- 4 biscuits Poilâne "La petite cuillère"




Même s'il n'y a au final qu'un seul café, l'essentiel de cette boîte va encore faire plaisir à mes amis, car je n'en consommerai personnellement pas grand-chose. Malgré la qualité de la Thé Box et les 2 ou 3 belles découvertes qu'elle m'a permis de faire, je ne vais sans doute pas tarder à me désabonner. Je continuerai cependant à me rendre sur le site dans l'espoir que leurs créations (notamment le fabuleux mélange "Igloo" qui était dans la boîte de décembre dernier) soient un jour disponible à l'achat hors box... 

4 commentaires:

mmarie a dit…

Décidément les boxes thé ne sont pas pour moi, je frémis toujours à lire les descriptions. Ici par exemple, ne me concernent que l'earl grey bio, le thé noir fumé, le café à la rigueur, et la gelée de cassis. La composition de Tea Time! me donne des haut-le-coeur :-)

shermane a dit…

Pareil, j'espère qu'on pourra se procurer les thés spéciaux Thé Box (Le Magnifique, avec son champagne, me tente bien).

Je ne suis plus abonnée à rien, mais ai craqué aujourd'hui pour la dernière pochette de Chakaiclub car absolument tout m'intéresse (http://unehistoiredethe.blogspot.com/2014/05/abonnement-chakaiclub-de-mai-dolce-vita.html).

Bon, en tout cas, ça te fera moins de boîtes dont tu ne sais que faire !

Anonyme a dit…

Moi j'ai arrêté cet abonnement , de moins en moins convaincant!
maintenant, je flane dans les boutiques et ai découvert un thé tout bete en grande surface "clipper" thé bio à la fraise et pourtant je détestais ça ... mais celui ci est top...
Emilie

ARMALITE a dit…

Je l'ai goûté aussi le Clipper à la fraise, justement parce qu'il était dans une box thé! Et je ne l'aime pas du tout ^_^ (en fait, je n'aime aucun des thés de cette marque que j'ai pu tester)