vendredi 1 août 2014

July victory log




Administratif:
- Compta pro de juin

Bien-être:

Blog: 
- Un article en grande Une de HelloCoton, et 7 autres en petite Une
- Changement de bannière

Boulot: 
- Fin du tome 2 de la série de Jacqueline Green
- Première (grosse) moitié du nouveau roman de Trudi Canavan
- Au total,  environ 620 000 signes

Culture:
- 15 livres: 8 romans, 6 bédés, 1 récit de voyage, 1 carnet de voyage 
- 3 films: au cinéma, "Boyhood"; à la maison, "It's a wonderful life" et "The Breakfast Club"

Geocaching:
- 1 cache trouvée pendant notre séjour à Paris (+ 2 Travel Bugs)

Sport: 
- 4 séances de piscine, 2 cours de yoga

Divers:
- Racheté un GSM (je n'avais plus de téléphone belge depuis un an environ)

Défi du mois: Passer moins de temps devant un écran
Nous avons passé 3 jours en vadrouille à Paris, et soleil aidant, je suis sortie aussi souvent que possible pour m'adonner à l'alcoolisme mondain. Aucun doute n'est plus permis: les problèmes de mon oeil droit se manifestent uniquement en vision de près, surtout devant un écran et aussi un peu quand je lis. Lâcher mon ordinateur, même sans quitter la maison, est donc très bénéfique ne serait-ce que pour apaiser mes angoisses! J'ai l'intention de continuer à faire des efforts dans ce sens, même si je pense que ce sera plus difficile après la fin de l'été.

3 commentaires:

Liane a dit…

Très bonne idée le "sans écran". Je ne travaille pas devant un écran mais dès que je suis chez moi, n'attrape ma tablette et la télé est allumée.

Sighel a dit…

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le mojito :) Le rendu des couleurs de la photo est magnifique, le modèle était-il aussi bon que beau ?

ARMALITE a dit…

Il faudrait demander ça à l'auteur de la photo, que je n'ai hélas pas réussi à identifier. Mes mojitos à moi étaient moins jolis et pas très très bons (mais apparemment, je n'ai pas utilisé le bon rhum).