mardi 10 novembre 2015

En novembre, j'ai envie...




...d'un rouge à lèvres cerise noire
...d'une bougie parfumée "boule de neige" ou "au coin du feu"
... du dernier DVD de Jillian Michaels (enfin disponible en zone 2)
...de trouver un masque capillaire bien nourrissant mais pas trop galère à rincer
...d'essayer ce jeu de société pour geeks
...de m'offrir une séance de réflexologie avec M. Oh
...de renouveler mon abonnement à Oh Comely
...d'apprendre le html sur Code Academy
...de visiter les expos Pop Art et 2050, une brève histoire de l'avenir
...d'aller faire un tour au marché coopératif bio des Tanneurs
...de tester la recette de soupe de pois chiches du Myanmar récupérée à l'expo Family Meal
...de collectionner les Funko à lunettes
...de voir mes amis plus souvent

4 commentaires:

Sarah MyCupOfTea a dit…

Ah non mais cette photo, elle donne tellement tellement envie ! Arg

elmaya a dit…

Rhâââ ! Je veux ce mug. Et ce qu'il y a dedans, aussi.

( Et si tu testes une soupe de pois chiches, ça m'intéresse, aussi).

mmarie a dit…

Pour ta quête de rouge à lèvres, as-tu visité la boutique Kiko, chaussée d'Ixelles ? Leurs rouges ont très bonne réputation. Et je ne parle même pas des autres tentations...

ARMALITE a dit…

Je suis passée chez Kiko hier, ils n'ont pas de couleur qui correspond à ce que je cherche. On m'a signalé un rouge de chez Revlon qui irait peut-être, mais j'ai fait Ici Paris XL, l'Inno, Di et Kruidvat sans trouver la marque.