samedi 30 janvier 2016

Lectures de Janvier 2016




ROMANS
- "Le club des tricoteuses du vendredi soir" (Kate Jacobs)
- "Peine perdue" (Olivier Adam) ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
- "La passe-miroir T2: Les disparus du Clairdelune" (Christelle Dabos) ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Farthing" (Jo Walton)
- "Comfort food" (Kate Jacobs) ♥︎♥︎
- "La ballade d'Hester Day" (Mercedes Helnwein) ♥︎♥︎
- "Un parfum d'herbe coupée" (Nicolas Delesalle) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "L'amie prodigieuse" (Elena Ferrante)
- "Une odeur de gingembre" (Oswald Wynd) ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Le pays qui te ressemble" (Fabrice Colin) ♥︎
- "Les assassins de la 5èmeB" (Kanae Minato) ♥︎♥︎
- "Les vieux ne pleurent jamais" (Céline Curiol) ♥︎♥︎
- "Uniques" (Dominique Paravel) ♥︎♥︎♥︎
- "Les étourneaux" (Fanny Salmeron) ♥︎♥︎♥︎♥︎ 
- "A god in ruins" (Kate Atkinson)

BEDE/MANGA
- "Qui ne dit mot" (Stéphane de Groodt/Gregory Panaccione) ♥︎
- "Quatre soeurs T3: Bettina" (Cati Baur) ♥︎♥︎♥︎
- "Azimut T2: Les anthropotames du Nihil" (Lupano/Andreae) ♥︎♥︎
- "L'encyclopédie curieuse et bizarre Volume 2: Les chats" (Guillaume Bianco) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "La paresse du panda" (Fred Bernard) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Double je T5" (Reiko Momochi) ♥︎
- "Les carnets de Cerise T4: La déesse sans visage" ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Notes 10: Le pixel quantique" (Boulet) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Automne" (Jon McNaught) ♥︎♥︎♥︎♥︎

DIVERS
- [Challenge non-fiction] "Daring greatly" (Brené Brown) ♥︎♥︎♥︎

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grâce à ton post élogieux d'Olivier Adam, j'ai acheté peine perdue.
J'aime beaucoup mais la lecture est difficile.
Manque de ponctuation probablement.
Pas de saut de ligne, c'est con, mais ça rend la lecture plus difficile.
Tu n'as pas ressenti ça ?
Bon week-end
Sophie

ARMALITE a dit…

Si, mais je savais à quoi m'attendre parce que c'est la même chose dans tous ses bouquins. C'est vrai que très souvent, je me surprenais à dire "Et là, il manque un retour à la ligne". Ca rend effectivement le truc un peu indigeste, ce qui est dommage.