mardi 19 janvier 2016

Les brunchs du dimanche samedi (34): SUP Food & Drinks




Depuis le week-end dernier, le SUP Food & Drinks d'Ixelles s'est mis, à l'instar de celui de Saint-Gilles, à servir un brunch le samedi (les deux établissements sont fermés le dimanche). Toujours sur la brèche, nous nous sommes précipités...




Nous avons opté pour une formule salée qui comprenait une boisson chaude (thé Hana Matsuri pour Chouchou, Earl Grey pour moi, mais bien entendu il y a aussi du chocolat ou du café pour les amateurs), un jus d'orange frais pressé, deux éléments au choix (soupe carotte-coco et duo de buns, un au gouda et un au canard/confit d'oignons rouges pour moi, soupe tomates et duo de buns, un au gouda et un aux rillettes de sardine pour Chouchou), et enfin un dessert (tarte aux poires pour moi, bread pudding à la cannelle et aux raisins pour Chouchou). Il y avait peu de monde à 13h et nous avons été servis rapidement. 





Nous avons trouvé la formule sympathique et, pour 15€, d'un bon rapport qualité-prix - même si les petits buns, sans être mauvais, supportent assez mal la comparaison avec ceux d'AMI situé un peu plus bas dans la rue. Le cadre est agréable dans un genre cantine plutôt que cozy, la musique pas trop bruyante, et il existe une carte de fidélité qui fonctionne pour tous les repas pris sur place y compris en semaine. Les menus de la semaine sont visibles sur le site, et il y a même moyen de se faire livrer.

Ixelles: Rue Lesbroussart 95, 1050 Bruxelles
Saint-Gilles: Chaussée d'Alsemberg 148, 1060 Bruxelles

Aucun commentaire: