jeudi 2 juin 2016

J'ai testé pour vous: A l'Unithé (+ concours)


Si, comme moi, vous êtes une grande amatrice de thé, il vous est sûrement déjà arrivé d'en acheter après avoir juste lu la description ou humé les feuilles et vous être dit: "Mmmh, ça a l'air bon". Et puis une fois rentrée chez vous, vous goûtez, et c'est le drame: en fin de compte, vous n'aimez pas du tout, ou vous trouvez juste ça bof, et vous voilà condamnée à traîner dans vos placards un paquet culpabilisant que vous ne consommerez pas. 

Pour éviter ce type d'erreur d'achat, A l'Unithé propose des assortiments de 20 ou 40 sachets individuels à composer soi-même à partir d'un large éventail de marques et de parfums. J'en ai profité pour tester plein de nouveaux Earl Grey, mais aussi des thés verts au jasmin ou aux fruits, et pour découvrir des marques que je ne connaissais pas encore comme Or Tea (ces sachets ravissants!), Pagès, Caron ou Christine Dattner... 





Voici le colis que j'ai reçu à Bruxelles (bonne nouvelle, A l'Unithé ne livre pas qu'en France!). Un petit carton plat qui devrait rentrer dans toutes les boîtes aux lettres, un emballage en papier de soie coloré, un joli petit autocollant et une carte qui souhaite une bonne dégustation: l'assortiment est bien protégé et présenté! Du coup, ça peut aussi faire un chouette cadeau - je dis ça, je dis rien.






Et la bonne nouvelle, c'est qu'A l'Unithé propose à une de mes lectrices de gagner son propre assortiment. Rendez-vous sur mon compte Instagram d'ici ce soir! 

3 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Ohlala, ce piège !

J'hésite souvent à en acheter pour cette même raison : l'odeur ne reflète pas toujours le goût.
Je trouve l'idée pas mal du tout, je me laisserai surement tenter d'ici peu (et puis c'est un moyen de ne pas culpabiliser d'avoir déjà 15 boites de thés différentes dans la cuisine, des sachets c'est rien... Rien du tout !)

Miss Zen a dit…

Pfff j'arrive trop tard ! L'idée est géniale, je vais aller faire un tour sur leur site. Merci pour le tuyau

ARMALITE a dit…

Non tu n'arrives pas trop tard Miss Zen, le concours est ouvert jusqu'à dimanche soir!