mardi 7 mars 2017

Envies de mars




...une bougie au soja parfumée Book Lovers
...du savon liquide à l'eucalyptus et à la menthe poivrée
...et une boîte de feutres aquarellables
écouter le dernier album de Depeche Mode
découvrir Jodi Picoult avec "La tristesse des éléphants"
tester une nouvelle série télé: Santa Clarita Diet
réaliser un chouette carnet de voyage à Lisbonne
réserver deux billets de Thalys pour un week-end en amoureux à Cologne
prévoir un passage en Avignon fin juin pour voir Isa
fantasmer sur une nuit dans un lodge au milieu des hippopotames
prendre une nouvelle habitude: travailler dehors le jeudi après-midi

9 commentaires:

Anneso a dit…

Santa Clarita Diet: complètement délirant et hilarant ! (et gore)

Anonyme a dit…

Pour info, je suis très contente de mes mahabis : confortables et ultra-pratiques. Et puis tellement plus classes que des charentaises à carreaux! ;)

Sophie

ARMALITE a dit…

Anneso: argh, le gore, c'est pas trop mon truc...
Sophie: ah, chouette, tu as lesquelles? Tu sors avec?

Anonyme a dit…

Armalite : des classic, avec une semelle jaune. Jusque là, vu le temps plutôt pourri, je ne suis pas sortie avec (je les imagine mal avec des chaussettes hautes ou des bas, par exemple), mais quand il fera plus sec, en pieds nus ou chaussettes courtes, pourquoi pas!

Sophie

shermane a dit…

Un nouvel album pour Depeche Mode ?? Diantre, je cours écouter ça.
Et non, je n’ai pas vu le lodge avec hippos, non non non.

mypublicstuff a dit…

C'est quoi les Mahabis? Des pantoufles? Je ne comprends pas trop le concept mais ça m'intéresse!

ARMALITE a dit…

Des pantoufles auxquelles tu rajoutes une semelle pour les transforme en chaussures d'extérieur quand tu veux sortir avec.

Anonyme a dit…

Sortir avec n'est pas tout à fait l'idée...sauf pour des petits choses, sortir les poubelles, quelques pas au sec etc, jardin ? Lis bien le descriptif, sinon tu risques d'être décue.

Jenny

Anonyme a dit…

https://mahabis.com/pages/frequently-asked-questions

when can i wear mahabis/can i wear mahabis to drive, run, horse-ride etc.?
all mahabis products (including slippers and soles) are designed for comfort and relaxation at home; these are slippers and not shoes.

they are designed to be worn indoors and for light outdoor use ONLY (such as collecting the bins, nipping to the garden etc.). in particular, the detachable soles are designed for light outdoor use ONLY. any use beyond this is at your own risk.

Jenny