vendredi 16 juin 2017

Envies de juin




Avoir le coup de foudre pour un maillot de bain vu sur internet ou dans un magazine et qu'il m'aille du premier coup pour que je ne doive pas m'infliger tout un après-midi à faire des essayages déprimants, merci, bisous
M'offrir cette bougie parfumée Trilogy de Woodwick pour l'été, et puis celle-là pour l'automne
Passer à l'orange avec le vernis OPI No tan lines
Tester le bain noir pailleté
Ajouter ce mignon Nazgûl Funko Pop à ma collection
Rêver d'une Neko Box française
Tester la box littéraire Le Ptit Colli
Bruncher végétarien à la terrasse du Stam
Aller au cinéma voir "Wonder Woman"
Visiter la nouvelle expo "Art is comic" du MIMA
Manger des soupes glacées tous les jours (la recette de ma préférée est ici)
Avoir une météo décente pour nos vacances à Oslo

5 commentaires:

Grosquick de la mancha a dit…

Moi j'aurais bien envie de te retrouver pour un lunch. Je travaille porte de Namur :-) Bisous

ARMALITE a dit…

Très volontiers, mais là je suis à Toulon et ensuite on part en Norvège jusqu'au 4 juillet. Tu seras encore dans les parages à notre retour?

Grosquick de la mancha a dit…

Oui madame, je vais preuve d'une grande stabilité professionnelle pour l'instant :-) enjoy. Bisous

Anonyme a dit…

Vile tentatrice (dit la fille qui n'a pas commandé de box depuis une éternité)

Mélusine

nelly poipoi a dit…

Tout m'inspire sauf le bain noir... 11,50€ le bain, seriously?